• resumer:Kilari Tsukishima est une collégienne de 14 ans pleine de vie. Toutes ses amies aiment le groupe SHIPS, mais elle, ça ne l'intéresse pas ! Pourtant, elle rencontre un jour un garçon dont elle tombe amoureuse au premier regard, Seiji. Mais c'est un des membres des SHIPS ! Pour être près de lui, Kilari décide de devenir une idole !

    Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires
  • tome 2 de kilariresumer:Je m'appelle Kilari. Je suis tombée amoureuse au premier regard de Seiji, du groupe SHIPS. C'est pour cela que j'ai décidé de me lancer dans le monde du spectacle ! Comme j'ai de plus en plus de travail, je me suis inscrite dans une école spéciale pour les artistes où vont aussi Seiji et Hiroto. Malheureusement quelqu'un me joue de mauvais tours ! Et j'aimerais bien savoir qui !

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • tome 3 de kilariresumer:Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! Cette fois, je suis sur le tournage d'un film romantique. Avec les mauvais tours d'Arashi, ça a été la panique, mais finalement, c'est Hiroto qui a été choisi pour jouer avec moi. J'ai une scène de baiser avec lui et cela me rend très nerveuse ! Je ne sais si je saurai m'en tirer.

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • tome 4 de kilariresumer:Une nouvelle idole fait son apparition ! fubuki , au caractère impossible et diabolique, ne cesse de s'acharner sur notre héroïne afin de lui causer les pires soucis. Son but est simple : devenir plus célèbre, plus aimée et plus adulée que sa rivale ! kilari se voit donc obligée de participer à un match visant à départager les deux chanteuses. Mais en plein milieu du duel, kilari est perturbée par les nouvelles émotions qu'elle ressent vis à vis de hiroto. Serait-ce de l'amour ?

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • tome 5 de kilariresumer:Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! Me voilà à concourir pour le titre de meilleure idole, contre le mannequin Fubuki Tôdô. J'ai perdu dans la manche de "celle qui porte le mieux la robe de mariée", mais j'ai bien l'intention de gagner celle du "vêtement fait main le plus fashion" ! Le seul problème, c'est que je suis nulle en couture...

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique