• chappitre 1:kilari tsukishima l'artiste du moment

                                                                                                                         

     ecole narisugawa

    collegienne 1:a ta vu en se moment kilari elle et sur toute les couverture de mode ^^

    collegienne 2:oui on en a de la chane qu'elle soit dans notre college ^^

    collegien:a regarder c'est kilari qui arrive

    presque tout le college:OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIII KILARI ¨¨

    kilari:bonjour a tous ^^

           ah sayaka tu et la ^^

    sayaka:ah salut kilari ^^

    kilari:miku n'est pas la ?

    sayaka:non elle et malade ^^

    kilari:a ok je passerai peut etre la voir se soir si j'ai le temps ^^'

    sayaka:oui mes elle comprendra elle ses que tu est plus aucuper depuis que tu est artiste ^^

    kilari:oui mes j'ai l'impression que seux du college m'aime que parce que je suis une artiste et pas pour se que je suis vraiment sauf vous biensur ^^

    syaka:non moi je sais que avant beaucoup de personne voulait plus te connetre surtout  ses beau gosse de la classe d'a coter <3

    kilari:a oui je voix de qui tu veux parler il sont mignon ^^

    sayaka:oui tu te rapel quand il voulait te dire bonjour il aver melanger tout des mots inconprehenssible

    kilari:oui on ses toujour pas sa veut dire quoi "rigazer"

    sayaka:oui de vue tu preffere le quel ?

    kilari:j'ai pas de prefference ^^ et toi ?

    sayaka:j'aime bien le blond ^^mais le brin et tout aussi beau et cracent mais toi tu irai mieux avec hum ...

    kilari:et attend j'ai jamais dit que j'eter amoureuse d'eux

    sayaka:moi non plus mes je dit que tu irai mieux avec le ba les deux ^^'

    kilari:--'

    sayaka:a regarde quadn on parle du loup ^^

    kilari:des loups tu veut dire --'

    sayaka:ouais si tu veux aller vien on va leur parler ^^

    kilari:a non ...

    sayaka:bah pourquoi ?

    kilari:bah on va leur dire quoi ?

    sayaka:a sayer j'ai compris...

    kilari(rougie):quoi ?

    sayaka:tes amoureuse d'un des deux ou les deux

    kilari(rouge ecarlate):C'EST PAS VRAI >///<

    sayaka avait couru vers les garcons elle attendait kilari qui se raprocher a petit pas

    kilari eter enfin arriver

    kilari:....>///<

    hiroto:...

    sayaka:bonjour je m'appelle sayakâ ^^ et la c'est kilari ^^

    kilari:...enchanter >///<

    ???:oui je la conner moi c'est seiji ^^

    ???:...et...moi.c'est euh rigazer....euh mes quesque je raconter cest hiroto ^^'

    sayaka:a cetter le mots de la derniere fois ^^

    seiji:a vous vous en rapeler ^^ ?

    sayaka:comment oublier quand deux beau gosse vienne nous parler ^^

    kilari:SAYAKA !!!!!

    sayaka:a arrete kilari decoince toi un peu y vont pas te manger

    hiroto qui commenca a parler(moi:bah ouai y a dit que comment il s'apeler XD)

    hiroto:ou pas >.>(regard pervers)

    kilari:--' arreter vous me donner envie de manger la >.<

    seiji:en parlant de manger sa ous dit de venir manger au dejeuner avec nous sur le toit ?

    sayaka:on accepte ^^

    kilari et hiroto:QUOI !!!!

    sayaka:bah ouai pour une fois que c'est pas a kilari l'invitation >.>

    dddddrrrriiinnnggggg

    sayaka:bon a toute a l'heur ^^

    seiji:a plus ^^

    du coter des filles

    kilari:mais pourquoi ta accepter T.T ?

    sayaka:sa te fera des amis garcons ^^

    kilari:ouaip si tu veux

    sayaka:en plus maintenant je c'est de qui tes amoureuse XD

    kilari:QUOI !!!! MES j'EN AIME AUCUN !!!!!!

    sayaka:hiroto<3 <3

    kilari:TES MORTES

    du coter des garcons

    seiji:tu lui a fait effet a kilari ^^

    hiroto:seiji !

    seiji:serieux elle eter toute rouge quand tu lui parler ^^

    hiroto:si tu veux ! !!!

                                                                                                               

     et voila la suite dans 3 com's ^^

     

     

     


     

    Yahoo! Google Bookmarks

    18 commentaires
  • chapitre 2:le déjeuner

                                                                                                    

    hiroto:si tu ve !

    seiji:aller fait pas ton timide je sais que tu la remarquer ^^ est puis elle est super belle :)

    hiroto:si tu le dit !

    seiji:bon ba si ten ve pas moi je vais pas lesser passer ma chance je vais sortir avec elle :P

    hiroto:alors la ta pas interet mon vieux ;P

    seiji:je savais bien qu'elle t'interresser ^^

    hiroto:meme plus !

    seiji:bon je vais t'aider a te raprocher d'elle :P

    hiroto:tu ferai sa pour moi ? T-T

    seiji:biensur :P

    aprer les cours a l'heur du déjeuner

    du coter des filles

    sayaka:dépéche toi kilari ils vont nous attendre !!!

    kilari:ouai ouai... ^^'

    quand les filles arriverent ils y avait déjà les garçons

    sayaka:escuser nous c'est kilari elle etait longue ^^'

    kilari:mais euh nimoporte quoi d'abord :p

    hiroto:bon c'est pas tous sa mes j'ai faim :P

    kilari: pareil ^^

    ils prirent chaqun leur petit déjeuner et par pur coinsidence,hiroto et kilari angloutissait tout exactement a la meme vitesse et la même quantité

    seiji et sayaka:il pourait au moins manger en etiant moin vulgaire --.--'

    kilari:je suis pas vulgaire '-'

    sayaka: --.--' ta vu ta bouche tant a partout !

    hiroto:HAHAHAHA apprend a manger propement kilari XD

    seiji:tu peut parler tant a partout aussi ^^

    hiroto etait tout géne

    kilari:HAHA rgarde toi avant de parler ;P

    ils rièrent tous au éclat,puis la pose se termina et ils retournèrent chacun dans leur classe respective

    kilari et sayaka eurent math,histoire-geo puis français

    tandis que seiji et hiroto eu eurent sport pendant deux heures puis S.V.T

    a la fin des cours kilari et sayaka tombérent sur des fans de kilari

    fans:KKKKIIILLLAAARRRIII !!!!!!

    kilari:euh salut ^^'

    sayaka:kilari n'a pas le temps elle doit aller travailler lesser la passer^!

    les fans de kilari se déchéner ils n'avaient aucune envie de lesser s'échaper kilari comme sa

    kilari:*mince comment fair ? :S*

    ???:salut les filles ;)

    sayaka:seiji !!

    seiji:je pourais au moin retenir les filles pendant que vous vous enfuyer ^^

    sayaka et kilari:merci ^^

    ???:et regarder un extraterrestre jaune !!!!

    fans:et où ??

    sayaka:vite kilari dépeche toi ton agente t'attend elle est là bas !

    kilari:merci sayaka,hiroto et seiji a demain ^^

    kilari courut vers la voiture de son agente qui n'était t'autre que madame kumoi

    kilari:désoler d'être en retard mais...

    mme kumoi:oui je c'est je tes vu se sont les fans ! mais de toute façon je pensse que sa ne va plus durer car tu va aller dans une école pour artiste !

    kilari:quoi! mais je ne veux pas je veux rester avec mes amis moi ! D:

    mme kumoi:désoler kilari mais on na pas le choix !

    kilari:...

                                                                                                                          

     voila désoler du retard mes comme je m'occupe de plin de fics ses dur de gerer gomen (désoler)

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    3 commentaires
  •  

    chapitre 3:le secreet d'hiroto (partit 1)

    chapitre 3:

                                                                                                                                                                                                    

    mme kumoi:désoler kilari on na pas le choix !

    kilari:....

    mme kumoi emmena kilari a une seance photto qui pris environ 30 minutes pui  a un enregistrement où elle enregistra sa chansson qui fait fureure en se moments balalaika

    une fois terminé mme kumoi reconduisa kilari chez elle

    arrivé chez elle kilari pris un bain,mangea 100 crèpes puis alla se coucher le lendemain matin il n'y avait pas cours car c'était samedi mes se n'etait pas pour autant que kilari n'aller pas travaillé na-san la réveilla dificilement une fois déjeuner elle alla travailler

    sont travail se termina vers 16h de l'aprer midi

    kilari:ah je vais aller fair un tour au parc pour me changer les idée ! ^^

    kilari alla donc au parc une fois arrivée elle achetta une centaine de crèpes

    ???:kilari ?!

    kilari se retourna en entendant son prenom

    kilari:hiroto ? :D

    hiroto:quesque tu fait la ?

    kilari:ba je vien finir de travailler alors chui venu m'achetter des crèpes ^^

    hiroto:ton travail a l'aire vraiment dur ! ^^'

    kilari:oui mes j'aime se metier sa rend les gens heureux est c'est le principal ^^

    hiroto:^^ sa te dit d'aller faire un tour avec moi ? ^^

    kilari:euh oui sa serais super ! ^^

    hiroto pris la main de kilari et ils partirent faire un tour dans le parc,soudain kilari s'arreta devant un magnifique lac ou refletter le couché du soleil

    kilari:c'est magnifique ^^

    hiroto:oui comme ton sourire :)

    kilari:merci ^^

    hiroto:de toute façon tout est magnifique chez toi ^^

    kilari: O///O

    hiroto:vien on va le regarder ce coucher de soleil :P

    kilari et hiroto sasseyere sur l'herbe verte qui etait on avait l'impression brillait avec le soleil,tout comme le lac !

    kilari:tu sais...je c'est qui tu est...!

    hiroto:quoi mes comment ?!

                                                                                                                      

     voila je vous lesse durer le suspense ;P

    Yahoo! Google Bookmarks

    4 commentaires
  •   

    chapitre 4:le secret d'hiroto (partit 2)

    chapitre 4:

                                                                                                                       

     

    kilari:tu sais...je c'est qui tu est...!

    hiroto:quoi mes comment ?!

    kilari:ma famille ma déjà parler de la famille Kazama et enfaite ba ... >///<

    hiroto:quoi nan me dit pas que c'est vrai ? O.O

    kilari:si je crois bien...toi c'est ...esque c'est dans 2 mois ?

    hiroto:oui....

    kilari:bon ba voila maintenant on est sur on va être ensemble dans 2 mois ^^'

    hiroto:oui enfin on crois ^^

    kilari:sa ne me dérange pas tellement puisque c'est toi ^^

    hiroto:pareil...:)

    kilari:quand même quand les autres vont savoir qu'on va se marier dans 2 mois

    hiroto:ouai...

    kilari:ba ça va comme même il nous reste encore 2 mois avant de nous dire "oui je le veux" ^^'

    hiroto:oui on va avoire le temps de mieu se connetre ^^

    kilari:sa te dit d'aller manger une glace ? ^^

    hiroto:euh tes sur que tu peut ? ^^'

    kilari:ba ouai pourquoi ?

    hiroto:ba chez pas mes comme tes une artiste tu dois faire attention a se que tu mange non ? ^^'

    kilari:ah ne ten fait pas pour sa ^^

    hiroto:bon d'accord ^^'

    kilari pris hiroto par son T-shirt et courru a une vitesse grand V arrivée deant le marchant de glace kilari commenda 10 boule de chaque parfuns diferent,tendis qu'hiroto lui pris une boule chocolat et une boule vanille

    hiroto:tes sur que tu va reussir à tout mangé ? O.O

    kilari avait déjà fini sa glace

    kilari:ba ouai ^^'

    hiroto: O.O

    kilari:par contre toi tu devrais te dépécher de manger la tienne car elle est en train de fondre ^^

    hiroto:oui ^^

    hiroto finissa de manger sa glace une fois fini il raconpagna kilari chez elle est rentra chez lui

    le lendemin matin kialri arriva en retard au collège comme d'habitude ^^' mais cette fois si elle ne fut pas la seul !

    kilari:tien seiji tu est en retard aussi ^^

    seiji:oui c'est la première fois ^^' et je ne c'est pas vraiment comment on doit faire ^^'

    kilari:pas grave moi je suis une habitué je vais t'aider ^^

    seiji:une habitué ??! x)

    seiji suiva kialri dans sa course soudain kilari s'arreta devant une grande porte rouge c'était la porte du CPE

    kilari:s'ayer on y est :D

    seiji:^^

    seiji et kilari entrèrent mais il n'y avait personnes pas un chat !

    kialri:ah ils ne sont pas la dans ses consequence ba on a plus le choix soit on va en étude se que tout les élèves normal devrait faire mes moi je vais trainer dans les couloirs ^^

    seiji:QUOI ?!

                                                                                                                            

     voila j'éspere que sa vous a plus ^^ la suite dans bientôt ^^

    je suis actuellement en train d'écrire une nouvelle fic car j'ai bientôt terminé celle shugo chara cette NEW fic sera sur ce blog

    http://fairy-tail-nalu.eklablog.com

    j'éspere que vous irais est que vous laisserai quelque com's ^^

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    4 commentaires
  •  chapitre 5:kilari seche les cours ?!

    chapitre 5:

                                                                                                                                                                                                      

    kilari:ah ils ne sont pas la dans ses consequence ba on a plus le choix soit on va en étude se que tout les élèves normal devrait faire mes moi je vais trainer dans les couloirs ^^

    seiji:QUOI ?!

    kilari:ba oui j'ai pas envie de menuyer en étude si j'y ver je vais devoir encore aller chez le directeur ^^'

    seiji:je vais pas te laisser toute seul à trainer dans les couloirs comme même aller vien on va se promener ^^

    kilari:j'accepte l'invitation avec plaisir ^^

    seiji:tant mieu alors ^^

    kilari et seiji sortirent du college

    seiji:où veus tu aller ? ^^

    kilari:euh nul part on peut simplement s'acheter quelque choses à manger puis faire le tour de la ville ^^

    seiji:d'accord tu veus manger quoi alors ?^^

    kilari:euh...des bonbons *D*

    seiji:d'accord ^^'

    ils allerent dasn un magasin de bonbon en plein centre ville kialri pris une centaine de coca,sucette,frite,carambar,malabar et encore plain d'autre tandis que seiji lui ne pris que du reglise

    kilari:miam *q*

    seiji:je suis content que sa te plait ^^

    kilari: ^^

    ils continuèrent de faire le tour de la ville

    seiji racompagna kilari chez elle le soir venu et il rentrit chez lui

    chez kilari

    kilari:ah j'ai passé une très bonne journée ^^

    père de kilari:kilari le collège ma appellè tu as encore raté les cours !

    kilari:mais...euh.. ^^'

    père de kilari:kilari tu es l'heritiaire tsukishima tu ne peut pas te permetre des tels choses surtout que ton mariage est dans 2 mois !

    kilari:en parlant de sa ''l'homme'' dont je dois épousée ne serresse pas hiroto kazama ???

    père de kilari:Quoi mais comment c'est tu ???

    kilari:j'ai passé la soiré avec lui hier on a apris a se connetre et je lui est demandé si c'etait lui !

    père de kilari:je...peut importe quelque sois les consequences vous vous marrirai !

    kilari:sa ne me derange pas du tout il est gentil beau et il a plein d'autre qualité !

    père de kilari:n'oublie pas ta mission surtout !

    kilari:Ah ma mission et pourquoi devrais-je le faire ???! UN ?

    père de kilari:car je suis ton père et tu dois m'obeir !

    kilari:je m'en contre fiche déjà tu me choisis un mari et tu ne pense pas que c'est sufisant ?!

    père de kilari:NON VA DANS TA CHAMBRE MAINTENANT ET N'EN RESSORT PLUS AVANT LUNDI ! (ils sont vendredi la)

    kilari:(en pleur) tant mieux au moin je en te verrai pas de tout le week end !!!

    kilari montat dans sa chambre en pleur elle aller encore passer un week end toute seul sans manger biensur elle ne redessanderai pas sinon sa voudrai dire qu'elle accepte les conditions de son père

    kilari:na-san tes la ?

    na-san:oui ^^

    kilari:il menerve j'en peut plus je ne veux pas faire son plan me marier avec hiroto encore sa passe mes je ne veus pas lui faire sa il va me detester aprer ou pire ! (rcommence a pleurer)

    na-san:ne tant fait pas kilari ça va aller...

    kilari:je l'éspere...

    Yahoo! Google Bookmarks

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique