• Accueil

     

    Accueil

     aller faire un tour sur ma page facebook ;D

    https://www.facebook.com/pages/Natsu-et-lucy/607861325910041?fref=ts

     

  • aujourd'hui je vais vous proposer des anime que j'ai regardé qui sont assez sympa (j'ai rioen d'autre a faire '-')

    tout d'abord commençons par MIRAI NIKKI

    Tous des joueurs , tous doivent tuer .....

     

    resumé:

    Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire n'ayant aucun ami qui ne soit pas imaginaire. Il considère qu'il peut éviter toute contrariété en observant le monde comme s'il n'en faisait pas partie, et consigne tous les événements se passant autour de lui à l'aide de son téléphone portable. Un jour, son ami pas si imaginaire, Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace lui propose de participer à un jeu. Yukiteru s'aperçoit alors que le téléphone sur lequel il indiquait ses observations se met à contenir des entrées sur le futur autour de lui. Au départ il utilise ce pouvoir à outrance et est heureux de le posséder jusqu'à ce que son journal lui prédise sa propre mort et celle d'une fille de sa classe, Yuno Gasai, qui possède aussi un journal du futur ; il ignore alors qu'elle souhaite le sauver. Le jeu a commencé, un jeu de survie où le gagnant pourra devenir le dieu qui succédera à l'actuel Deus. Douze personnes ont été élues pour concourir, toutes ont reçu un journal du futur appelé "chronographe" en relation avec ce qu'elles avaient l'habitude de noter dans leurs journaux ordinaires.Tous devront tirer parti des informations relayées par leurs journaux du futur, pour espérer survivre en tuant les autres et remporter la victoire.

    Yuki se voit alors entraîné contre son gré dans une cauchemardesque course contre la mort, aidé en cela par l'inquiétante Yuno.

    LUCKY STAR

    lucky star

    resumé:Lucky☆Star s'intéresse aux vies de plusieurs jeunes lycéennes japonaises, donnant une touche d'humour à leurs histoires. L'héroïne principale est Konata Izumi, une jeune fille sportive et intelligente qui, malgré ces qualités, ne fait pas partie d'un club sportif et a de mauvaises notes. Sa paresse face au travail à l'école s'explique par son amour pour l'anime et les jeux vidéo au détriment de tout le reste. Le feuilleton commence avec la première année de lycée des quatre personnages principaux : Konata Izumi, Kagami Hiiragi, Tsukasa Hiiragi, et Miyuki Takara. L'intrigue avance, les filles progressant à leurs deuxième et troisième années lycéennes.

    SHAKUGAN NO SHANA

    ce manga je ne les pas terminé (j'ai reagrdé que le premier episode) mais on m'a dit qu'il était génial surtout la fin donc n'hésitez pas a le regarder :)

    resume:Un jeune lycéen, Yuji Sakai, voit le monde se figer autour de lui, il est dans un fuzetsu alors qu'il rentrait tranquillement de l'école. Apparaissent alors deux monstres dévorant les gens, comme suspendus dans le temps, autour de Yuji. Alors que le monstre s'intéresse à cet humain qui peut encore se déplacer, une jeune fille à l'aura de feu, une Flame haze, apparaît et tranche le Rinne, ainsi que Yuji. La fille lui explique alors qu'il est déjà mort depuis longtemps et a été remplacé par une torche, une âme temporaire de substitution. L'amie qui l'accompagnait, Yukari Hirai, se révèle avoir été remplacée par une torche à la fin de ce combat. Celle-ci sombre peu à peu dans l'oubli collectif puis disparaît au bout de quelques jours, Shana ayant assisté à son évaporation récupéra un peu de sa flamme et prit sa place dans le monde des humains, depuis ses camarades de classe l'appellent Hirai sans avoir remarqué quelques différences avec la précédente Hirai. Paradoxalement, l'existence de Yuji persiste. Shana, la Flame haze, doit alors veiller sur lui malgré son ennui car il s'agit d'un Mistes, renfermant un pouvoir puissant, un hougu du nom de Reiji Maigo, lui permettant de rallumer sa torche tous les soirs à minuit (heure du Japon), de ce fait, son intégration à la classe de Yuji l'aide fortement à être à ses côtés en permanence, elle se révèle également très intelligente et terrorise certains de ses professeurs. Yuji, désormais certain de ne plus disparaître, décide de l'aider activement dans sa lutte contre les Tomogara de Guze, seigneurs d'un monde parallèle dont une partie utilise la force d'existence des humains pour gagner en pouvoir.

    ANGELS BEATS

    je n'ai pas regardé cet anime (j'en et regarde qu'1) mais il m'a l'aire très bien donc regardé si vous avez le temps ^^

      

    resume:Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique - qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Ils sont tous dans un monde qui est la vie après la mort, un lieu où ils doivent tenter de vivre à nouveau normalement ou de réaliser leurs rêves afin de disparaître. Mais une jeune fille, Yurippe veut se venger de Dieu, pour le mal qu'il leur a fait subir dans le monde réel. Le jour où Otonashi arrive sur ce nouveau monde, il se voit obligé d'intégrer au projet. Mais qui est cette fille aux cheveux blancs ? Une ange, la servante de ce fameux Dieu dont le groupe est à la recherche ? Yuri ainsi que tout son groupe vont tenter d'élucider ces mystères au cours de ces 13 épisodes.

      

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • désolé

    bonjour tout le monde,je suis de retour après une très très longue absence désolé enfaite j'ai eu des problème car les personnes qui devaient venir brancher notre ordinateur ne venaient jamais donc je ne pouvais pas poster la suite de mes fics mais je suis de retour et je vous promet d'écrire la suite et de faire tout pour me pardonner !!

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • svp

    salut tout le monde esque vous pouvez voter pour mon dessin svp voici l'addresse ^^

    http://manga-et-chat.eklablog.net/paticipations-c21359020

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • pour isumie

    voila un montage fait par moi pour isumie ^^

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire