• chappitre 33:retour au japon

                                                                                                                         

    cobenie:merci les filles c'est super sympa ^^

    kilari:^^

    ils s'endormir

    le lendemin matin

    kilari:DEBOUT LA DEDANT !!!! C4EST LE REOUR AU JAPON ^^

    noelie:quoi tes serieuse on rentre au japon ^^

    erina(enerver):TU PEUT PAS CRIER MOINS FORT ESPECE DE CRUCHE !!!!

    quelqu'un rentra dans la chambre immediatement en entendant les dernier mots d'erina

    hiroto:Y A QUE MOI QUI A DROIT DE TRETER KILARI DE CRUCHE !!!!!!

    erina:A VOUS M4ENERVER VOUS CRIER TOUS DANS CETTE BARAQUE JE ME CASSE JE PREND UN AVION POUR MOI TOUTE SEUL !!!!!

    cobenie:et ba ten mieux on aura pas a te supporter !!!!

    erina(encore plus enerver et en sortant de la chambre)):RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    hiroto:mdr ^^

    kilari:bon moi je vais descndre et manger tous se qui reste dans le restorant avent mon depart sa me fera un souvenir ^^

    noelie,cobenie et hiroto:--'

    kilari partit au restaurent

    du coter de la chambre des filles

    noelie:dit moi hiroto je me demande comment tu fait pour sortir avec une goinfre ^^'

    hiroto:ba y a des moment ou je me le demande mdr ^^

    cobenie:oui mes serieusement hiroto qu'esque tu trouve a kilari ? ^^

    hiroto:*je me suis fourer dans le brin la ^^'*ba elle et gentil,elle et belle euh j'allai dire intelligente --',et elle est special enfin tres special et je l'adore je ne peut pas me passer d'elle ^^

    cobenie et noelie;trop migons <3 <3 <3

    hiroto: ^///^ bon vous vener on part dans euh 15 minute

    noelie et coebnie:O.O on est meme pas prete !!!!

    hiroto:bon ba je vous lesse vous preparer alors ^^

    et il descendit dans le restorant

    mme.kumoi:ou sont les filles ?

    hiroto:elle termine de se preparer

    mme.kumoi:QUOI9 ELLE NE SONT TOUJOUR PAS PRETES !!!!!

    hiroto:O.O

    mme.kumoi:ELLE VONT M4ENTENDRE SES DEUX LA !!!!!

    hiroto:d'accord

    mme.kumoi:et aussi on a eu une plinte d'erina elle nous a dit que vous aver elver la voix sur elle ^^'

    hiroto:j'ai pas pus m'en empecher

    et tout le monde eclata de rire

    les filles arriverent(noelie et cobenie)

    noelie et cobenie:dsl du retard ^^'

    mme.kumoi:bon allons si ^^

    et il partirent a l'aeroport

    et il rentrerent au japon

                                                                                                                        

    voila je suis vraiment dsl du grosretard mes se sont mes parent donc voila ^^'

                 la suite dans 5 com's

     

     

     

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amu-kun
    Lundi 30 Juillet 2012 à 22:07

     bien c trop bien

    coll je suis la premiere 

    2
    BambaMaya
    Mardi 31 Juillet 2012 à 13:16

    C'était ....

    3
    BambaMaya
    Mardi 31 Juillet 2012 à 13:16

    Trop ....

    4
    BambaMaya
    Mardi 31 Juillet 2012 à 13:16

    Bien....

    5
    BambaMaya
    Mardi 31 Juillet 2012 à 13:17

    Et deuxième !!! Et voila tes 5 com's ! ^^ et puispour le retard pas grave ! ^^

    6
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:05

    merci ^^

    7
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 31 Juillet 2012 à 19:52
    trop cool
    8
    Mardi 31 Juillet 2012 à 19:53

    merci pour ta fic sur l'addresse que tu ma envoyer ba sur le blog je voix pas c la kelle ^^'

    9
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:24

    la suite de ma fic et ecrite ^^

    10
    tinnadallice
    Vendredi 3 Août 2012 à 15:11

    super!depuis tout ce temps j'ai pas ecrit de c'oms mais je les ai lus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :